Handmade : La petite ferme.


Pour l'anniversaire de ma fille,
 j'ai confectionné cette petite maison...une petite ferme dans laquelle elle peut ranger
tous ses petits animaux et surtout se promener partout avec tous
ses compagnons de jeu grâce à deux poignées.
Un jouet trois en un : une maison, un sac et un rangement.














Je l'ai réalisé dans un tissu d'ameublement, un coton gros grain, pour la tenue de l'ensemble.
Pour les motifs, et bien j'ai utilisé les nombreuses chutes de tissus que je garde,
ce qui est une vrai manie chez moi, je dois l'avouer !
 Pour les silhouettes, je me suis inspiré des célèbres
personnages "Sarah Key" de notre enfance.
Pour le reste, l'inspiration est venue au fur et à mesure,
comme pour tout ce que je fais ! J'ai choisi ce tissu à gros pois
pour la toiture, ce qui lui donne un côté pop et girly à la fois.



Et je me suis beaucoup amusée à la confectionner.
De la couture, de l'appliqué, de la broderie et de la patience,
voilà tout ce qui l'aura fallut pour réaliser cette petite maison!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés