HANDS(made) au chaud !


Il fait froid, c'est de saison. Et ma petite puce, cette coquine, ne garde pas ses gants !
Alors il fallait bien que je trouve une petite astuce maison pour qu'elle ait ses petites mains bien aux chaud pendant nos promenades hivernales !
Je vous propose de réaliser de petits chauffes mains, très pratiques et faciles à faire. Un DIY pour avoir les mains au chaud.

Le matériel :
du tissu (velours, coton, ect...)
des ciseaux
du riz
fil, aiguille

Réalisation :
Découpez deux petits  rectangles dans le tissu de votre choix de 6 x 4 cm.
Pour l'assemblage, placez-les endroit contre endroit. 
Piquez à 1cm des bords trois des quatre côtés : petite astuce, découpez les angles pour un résultat plus soigné.
Remplir vos petits carrés de riz au 3/4.
Fermez la dernière couture à la main. Le tour est joué. 
Pour les activer, passez-les 15 secondes dans le four à micro-ondes (en fonction de la puissance de votre four, 10 à 20 sec.).






Moi dans la lancée, j'en ai réalisé plusieurs : carrés, cœurs, ronds.Voiçi de petites choses toute simples à réaliser et à distribuer à votre entourage. De petits présents pour le bonheur de tous.

Commentaires

Articles les plus consultés