Après les fêtes, c'est bien connu, on a envie de se mettre au vert.
Et pour entamer l'année tout en douceur, pourquoi ne pas commencer
par se chouchouter un peu, prendre le temps de relaxer son corps 
dans un bain subtilement parfumé.....avec quelques bougies.....
Ça vous dit ? Alors petit shopping de circonstance et petit tour d'horizon
des produits very Trendy du moment.


Bougie Volupsa, boîte en céramique, très japonisante...J'adore.



Bougie à la cire de soja, une combustion plus lente que les cires habituelles.
Avec des note de pamplemousse, de noix de coco et de gardénia.
Un avant goût de l'été.


On ne présente plus Orla Kiely.
Notre créatrice anglaise chouchou n°1(et oui !!!), nous propose
des fragrances pour la maison, ça sent bon et en plus c'est beau.
Basilic, herbes fraîches coupées & menthe pour un mélange aux vertus énergisantes.



Des bonbons de bain, ultra nourrissants. 
Fabriqués avec du beurre de cacao et de l'huile de noix de coco.



La compagnie de Provence, entre design et tradition.
Bain tonique au pamplemousse. On chouchoute sa peau avec 
l'éponge de mer naturelle et on s'offre les jolis savons de marseilles,
pour une cure nature.

Bon, je ne sais pas vous mais...moi je saute dans mon bain.
Lia.

Commentaires

Articles les plus consultés