H O M E - I N T E R I O R S : se mettre au vert.


C'est officiel : le printemps a pris ses quartiers d'été, si l'on peut dire !
Parlons de choses sérieuses si vous le voulez bien...

La belle saison, celle du renouveau, 
du changement parfois, du grand nettoyage aussi (sous toutes ses formes), 
insuffle chez nous une irrésistible envie de fraîcheur
qui se traduit le plus souvent par une envie de plantes....
Une envie de Vert tout simplement ;)

Couleur de prédilection pour moi, je vous propose ce carnet d'inspiration,
de quoi nous donner de belles idées, véritable lifestyle,
un jardin version indoor.
 Je vous laisse aussi un herbier spécial plantes d'intérieur,
très utile pour faire son choix en fonction de la lumière
qu'elles demandent.

Le mot d'ordre sera : se mettre au vert...
et cela ne peut nous faire du mal.

Je vous laisse, je cours chez mon fleuriste ;)
Love and happy week-end,
Lia.


























Commentaires

Articles les plus consultés